DONNER SA VIE POUR QUELQU’UN OU POUR UN IDÉAL ?

Si vous avez visité notre site, vous aurez trouvé le témoignage suivant : «  J’ai donné ma vie à Satan à l’Âge de 10 ans ».
Ce titre peut donner froid dans le dos. Il semble normal de donner sa vie pour quelqu’un ou pour un idéal, mais donner sa vie à Satan est digne d’un film d’horreur ou de sorcellerie. Ce n’est pas chose courante, mais cela existe. Ce que l’on sait par des témoignages similaires, c’est que celui qui fait un pacte avec l’entité que l’on nomme Satan va inéluctablement vivre des situations qu’il ne pourra pas lui-même contrôler et généralement, il termine sa vie d’une façon triste et malheureuse.

En résumé, ce témoignage montre qu’au le début de son pacte avec cet ange déchu, tout allait très bien. Seulement, au bout d’un certain temps, les choses commencèrent à se gâter. Il possédait des pouvoirs occultes, mais parallèlement, au fond de lui-même, il souffrait intérieurement. Il avait envie de se suicider. Un jour, il rencontre une personne qui l’invite à venir avec elle pour entendre le message de l’Evangile. Au cours des échanges qu’il a eu avec le pasteur, il accepte Jésus-Christ comme son Sauveur et Seigneur. L’issue de l’histoire de ce jeune se termine bien.

Ci-dessous, un extrait de ce qu’il écrit au moment où il devient chrétien :

« …Il m’a accueilli sans contrat, sans contrepartie. Sans reproche…Depuis, plus de dépression, d’envie de suicide, de mutilation. Je suis libre… ».

Il a vécu une véritable conversion et transformation.

Aujourd’hui, la même invitation vous est adressée. Pour toute personne qui touche à l’occultisme, sachez que Jésus-Christ lui-même est prêt à vous libérer de la puissance du malin.

Si vous désirez la paix intérieure du cœur que Jésus-Christ procure, nous vous invitons à l’accepter comme Sauveur et Seigneur de votre vie en vous repentant de tous vos péchés et vous serez délivrés de toutes les influences occultes.
N’est-ce pas une Bonne Nouvelle ?

Ainsi, tous ceux qui ont donné leur vie à Jésus-Christ ont le privilège de ne plus être sous la domination de Satan. Pour corroborer cette vérité, citons Ephésiens 2 :1-7

«  Pour vous, vous étiez morts par vos fautes et par vos péchés dans lesquels vous marchiez autrefois selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, cet esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. Nous tous aussi, nous étions de leur nombre et nous nous conduisions autrefois selon nos convoitises charnelles, nous exécutions les volontés de notre chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère comme les autres. Mais Dieu est riche en miséricorde et, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos fautes, il nous a rendus à la vie avec le Christ –– c’est par grâce que vous êtes sauvés  il nous a ressuscités ensemble et fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en Christ–Jésus, afin de montrer dans les siècles à venir la richesse surabondante de sa grâce par sa bonté envers nous en Christ–Jésus. »

Mekki D.