Ligne directe : 06 62 20 05 17

RÉUNION DE SECTEURS

Dans le courant de la semaine dite des secteurs, c’est-à-dire la troisième semaine de chaque mois, nous nous retrouvons chez un des membres de l’église qui ouvre sa maison. Les paroissiens, selon leur lieu géographique, viennent  dans ces groupes proches de chez  eux.
Nous comptons sept groupes sur une distance de 30 km. Le principe de ces réunions est le même que celui qui se vit en église.

Etant chez un particulier, nous avons le moment fraternel qui se vit de façon conviviale, c »est-à-dire que nous avons une petite collation en fin de réunion.
C’est bien sûr un moment que nous apprécions beaucoup; celui de partager autour d’une tasse de café ou de thé et agrémenté d’une bonne tarte ou de fruits selon les saisons (surtout des fraises ou cerises, mmmhh!!!!!!).

Nous vous invitons chaleureusement à venir dans ces groupes. Si vous êtes intéressés, nous vous donnerons le lieu précis de ces réunions de secteur, selon où vous résidez.